17 novembre, 2014

Intelcia choisit Teleopti WFM pour optimiser le flux des appels entrants et sortants au sein de ses centres d’appels

Teleopti, leader mondial en matière des solutions de gestion des effectifs (Workforce Management),  annonce qu’Intelcia, une entreprise leader de l’outsourcing en France et au Maroc, a choisi Teleopti WFM pour centraliser et mieux traiter  les flux entrants et sortants dans les centres d’appels  pour une  meilleure performance.

"Le groupe Intelcia a connu une expansion exceptionnelle depuis sa création en 2 000, devenant un groupe international après l'acquisition de plusieurs sociétés au Maroc et en France.  " A Intelcia, nous utilisons différents outils et suivons plusieurs processus. Le besoin s’est donc fait sentir de trouver une nouvelle solution complète et intégrée pour gérer les opérations de planification", affirme Youssef El Aoufir, Directeur général. " La nouvelle solution devait être déployée et utilisée efficacement dans tous nos sites, à la fois les appels sortants et entrants, ce qui rend la flexibilité un des critères les plus importants".

Intelcia fait partie du top 10 des outsourceurs francophones avec plus de 3 500 employés sur quatre sites au Maroc et quatre sites en France. La société a connu une croissance très rapide au cours des dernières années et prévoit de poursuivre sa croissance dans les prochaines années, ciblant une taille de 7 500 employés en 2015.

"Notre vision future est de continuer à offrir le  meilleur service à nos clients, en mettant à la disponibilité de nos managers des outils puissants de gestion opérationnelle de l’activité, et à nos employés  l’opportunité de s'épanouir pleinement  dans leur travail. Teleopti nous a offert une solution qui correspondait à cette vision, ainsi qu’un partenariat  adapté  aux besoins du groupe", ajoute Youssef El Aoufir.

"Nous nous félicitons de compter Intelcia parmi nos clients en Afrique du Nord. Intelcia a  mis l'accent sur un service clientèle imbattable dans la région, mettant en avant une stratégie de croissance et d’expansion. Teleopti est fière d’avoir été choisie pour les accompagner au mieux dans le succès de leur entreprise ”, déclare Olle Düring, Teleopti CEO. " L'un des plus grands avantages de  Teleopti WFM est sa flexibilité pour gérer divers et complexes environnements. Je suis persuadé que Teleopti aidera Intelcia à mettre l'efficacité opérationnelle au service de la satisfaction clients, ainsi qu’à accroître la rentabilité .

A propos d’Intelcia

Créé en 2000, Intelcia s'est imposé progressivement comme un acteur majeur des métiers de l'externalisation et fait aujourd'hui partie du top 10 des outsourceurs francophones dans la relation client. Son développement au Maroc et à l’international a été consolidé par deux récentes acquisitions, Eurocall en 2010 et The MarketinGroup en 2011. Présent sur 9 sites au Maroc et en France, et fort de ses 3300 collaborateurs, Intelcia propose à ses clients une offre globale, onshore et offshore. Le succès d’Intelcia repose principalement sur son attachement à ses valeurs, sa capacité d'écoute et une forte proximité client.
Pour plus d’information visitez :
www.intelcia.com